Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voitures à paillettes
13 novembre 2013

Frénésie d'anniversaire

Depuis maintenant 2 mois je sélectionne des idées de décorations, de jeux et de cuisine pour l'anniversaire d'Olivier. Très justement qualifiée de "frénésie" par Sabrina, mon activité m'a permis de créer un jeu de société, de dessiner des masques et autres réjouissances pour le jour J. Je vous laisse voir les résultats.

WP_012150

l'invitation imprimée comme une photo

WP_012153

une guirlande de fanions

WP_011960

les pions du jeu de société

WP_011939
WP_011821

la maison magnétique des petshops

WP_012148

les cadeaux d'invités (des mini gommes animaux) prêts à être emballés pour la pêche à la grenouille

WP_012146
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle l'invitation...
Les voitures à paillettes
Publicité
Archives
Publicité